Lycées Proches De Rochefort En Yvelines, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Rochefort en Yvelines, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Rochefort en Yvelines

Rochefort en Yvelines ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Rochefort en Yvelines. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Rochefort en Yvelines

4 % de la population de Rochefort en Yvelines, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Rochefort en Yvelines

Rochefort en Yvelines a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Rochefort en Yvelines a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte-Thérèse. Il accueille 575 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Rochefort en Yvelines pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Thérèse, Rambouillet

N°2 : Lycée De La Vallée De Chevreuse, Gif sur Yvette

N°3 : Lycée Jules Verne, Limours

N°4 : Lycée Nikola Tesla, Dourdan

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Rochefort en Yvelines.

Liste complète des lycées proches de Rochefort en Yvelines et des environs

• Lycée Nikola Tesla

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Nikola Tesla est situé 15-21 Chemin du Champ de Courses à environ 8 km de Rochefort en Yvelines et accueille un effectif total de 1840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1840 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 860
  • [Fiche complète du Lycée Nikola Tesla]
  • Lycée Jules Verne

• Limours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Jules Verne est situé 49 rue d'Arpajon à environ 15 km de Rochefort en Yvelines et accueille un effectif total de 927 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 927 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 526
  • [Fiche complète du Lycée Jules Verne]
  • Lycée Sainte-thérèse

• Rambouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-thérèse est situé 7 rue Beziel à environ 20 km de Rochefort en Yvelines et accueille un effectif total de 575 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 575 | Taux de Mentions au BAC 93 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 99
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-thérèse]
  • Lycée Louis Bascan

• Rambouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Bascan est situé 5 avenue du Général Leclerc à environ 20 km de Rochefort en Yvelines et accueille un effectif total de 2272 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2272 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 889
  • [Fiche complète du Lycée Louis Bascan]
  • Lycée De La Vallée De Chevreuse

• Gif sur Yvette - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Vallée De Chevreuse est situé 8 rue de Madrid à environ 23 km de Rochefort en Yvelines et accueille un effectif total de 1106 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1106 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 271
  • [Fiche complète du Lycée De La Vallée De Chevreuse]
  • Lycée L'essouriau

• Les Ulis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée L'essouriau est situé 1 avenue de Dordogne à environ 26 km de Rochefort en Yvelines et accueille un effectif total de 1249 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1249 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1830
  • [Fiche complète du Lycée L'essouriau]

Partagez vos Avis sur les lycées de Rochefort en Yvelines et des environs

L'Avis de PARENT EN COLERE : CE lycée est devenue HORRIBLE les enfants vont terminer à 18H d'ici la fin de l'année et des récréations diminuée nos enfants sont ils des machines ??? Je ne pense pas, je vous demande donc de vous révolter avec moi en tant que mère ayant peur pour son enfant
Consultez les Avis sur Lycée Nikola Tesla, Dourdan.