Lycées Proches De Romelfing, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Romelfing, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Romelfing

Romelfing ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Romelfing. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Romelfing

3 % de la population de Romelfing, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Romelfing

Romelfing a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Romelfing pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Georges Imbert, Sarre Union

Liste complète des lycées proches de Romelfing et des environs

• Lycée Polyvalent Charles Mangin

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Mangin est situé 34 rue Gambetta à environ 16 km de Romelfing et accueille un effectif total de 928 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 928 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1191
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Mangin]
  • Lycée Polyvalent Georges Imbert

• Sarre Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Georges Imbert est situé 2 rue Vincent d'Indy à environ 19 km de Romelfing et accueille un effectif total de 472 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 472 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 621
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Imbert]