Lycées Proches De Rougeou, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Rougeou, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Rougeou

Rougeou ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Rougeou. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Rougeou

5 % de la population de Rougeou, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Rougeou

Rougeou a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Rougeou a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Rougeou pour leurs résultats

N°1 : Lycée Catholique De Pontlevoy, Pontlevoy

N°2 : Lycée Polyvalent Hôtellerie Et Tourisme Du Val De Loire, Blois

N°3 : Lycée Philibert Dessaignes, Blois

Liste complète des lycées proches de Rougeou et des environs

• Lycée Claude De France

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Claude De France est situé 9-11 avenue de Paris à environ 23 km de Rougeou et accueille un effectif total de 1266 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1266 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1602
  • [Fiche complète du Lycée Claude De France]
  • Lycée Catholique De Pontlevoy

• Pontlevoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Catholique De Pontlevoy est situé 70 route de Montrichard à environ 32 km de Rougeou et accueille un effectif total de 267 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 267 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Internat | Restauration | Rang national : 226
  • [Fiche complète du Lycée Catholique De Pontlevoy]
  • Lycée Camille Claudel

• Blois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Camille Claudel est situé 10 rue Albert Camus à environ 44 km de Rougeou et accueille un effectif total de 808 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 808 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1668
  • [Fiche complète du Lycée Camille Claudel]
  • Lycée Privé Notre-dame Des Aydes

• Blois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Notre-dame Des Aydes est situé 7 rue Franciade à environ 44 km de Rougeou et accueille un effectif total de 588 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 588 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 775
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame Des Aydes]
  • Lycée Philibert Dessaignes

• Blois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Philibert Dessaignes est situé 12 rue Dessaignes à environ 44 km de Rougeou et accueille un effectif total de 1389 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1389 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 765
  • [Fiche complète du Lycée Philibert Dessaignes]
  • Lycée Polyvalent Augustin Thierry

• Blois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Augustin Thierry est situé 13 avenue Châteaudun à environ 45 km de Rougeou et accueille un effectif total de 995 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 995 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1913
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Augustin Thierry]