Lycées Proches De Rouvres En Multien, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Rouvres en Multien, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Rouvres en Multien

Rouvres en Multien ne dispose pas de lycée. Il y a un lycée dans un rayon de 50 km autour de Rouvres en Multien. 1 lycée est public.

Les lycéens de Rouvres en Multien

4 % de la population de Rouvres en Multien, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Rouvres en Multien

Les meilleurs lycées autour de Rouvres en Multien pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes, Congis sur Thérouanne

Liste complète des lycées proches de Rouvres en Multien et des environs

• Lycée Jean Monnet

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 10 rue des Cèdres à environ 24 km de Rouvres en Multien et accueille un effectif total de 1165 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1165 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1097
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]