Lycées Proches De Saint Aignan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Aignan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Aignan

Saint Aignan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Aignan. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Aignan

3 % de la population de Saint Aignan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Aignan

Saint Aignan a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Aignan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général François Mitterrand, Moissac

N°2 : Lycée Polyvalent Olympe De Gouges, Montech

N°3 : Lycée Polyvalent Jean De Prades, Castelsarrasin

Liste complète des lycées proches de Saint Aignan et des environs

• Lycée Polyvalent Jean De Prades

• Castelsarrasin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean De Prades est situé route de Toulouse à environ 7 km de Saint Aignan et accueille un effectif total de 785 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 785 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1852
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean De Prades]
  • Lycée Général François Mitterrand

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général François Mitterrand est situé Boulevard du Lycée à environ 15 km de Saint Aignan et accueille un effectif total de 529 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 529 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 764
  • [Fiche complète du Lycée Général François Mitterrand]
  • Lycée Polyvalent Olympe De Gouges

• Montech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Olympe De Gouges est situé 720 impasse Lacoste à environ 22 km de Saint Aignan et accueille un effectif total de 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 862 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1491
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Olympe De Gouges]
  • Lycée Polyvalent Jean Baylet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Baylet est situé 20 avenue du Maréchal Leclerc de Hauteclocque à environ 28 km de Saint Aignan et accueille un effectif total de 643 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 643 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 1869
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Baylet]