Lycées Proches De Saint Alban, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Alban, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Alban

Saint Alban ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 10 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Alban. 5 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Alban

3 % de la population de Saint Alban, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Alban

Saint Alban a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Alban a 5 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Alban pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Lamballe

N°2 : Lycée Saint-Charles - La Providence, Saint Brieuc

N°3 : Lycée Saint-Pierre, Saint Brieuc

Liste complète des lycées proches de Saint Alban et des environs

• Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril est situé 7 et 9 rue de Dinard à environ 16 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 1248 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1248 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 823
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril]
  • Lycée Saint-joseph

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 63 rue de Mouëxigné à environ 18 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 760 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 760 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 411
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle est situé 2 boulevard J B de la Salle à environ 22 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 1008 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1008 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1565
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle]
  • Lycée Polyvalent Chaptal

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Chaptal est situé 6 allée Chaptal à environ 22 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 91 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1800
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Chaptal]
  • Lycée Ernest Renan

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Ernest Renan est situé 2 et 4 boulevard Hérault à environ 24 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 849 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 849 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1773
  • [Fiche complète du Lycée Ernest Renan]
  • Lycée Rabelais

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Rabelais est situé 8 rue Rabelais à environ 24 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 851 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 851 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1069
  • [Fiche complète du Lycée Rabelais]
  • Lycée Saint-pierre

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-pierre est situé 16 rue Saint-Pierre à environ 26 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 523
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre]
  • Lycée Saint-charles - La Providence

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-charles - La Providence est situé 2 rue Cordière à environ 26 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 452 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 452 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 434
  • [Fiche complète du Lycée Saint-charles - La Providence]
  • Lycée Eugène Freyssinet

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Eugène Freyssinet est situé 32 rue Mansart à environ 27 km de Saint Alban et accueille un effectif total de 745 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 745 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 912
  • [Fiche complète du Lycée Eugène Freyssinet]
  • Lycée La Ville Davy

• Quessoy