Lycées Proches De Saint Andéol, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Andéol, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Andéol

Saint Andéol ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Andéol. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Andéol

3 % de la population de Saint Andéol, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Andéol

Saint Andéol a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Andéol pour leurs résultats

N°1 : Lycée Climatique Jean Prévost, Villard de Lans

N°2 : Lycée Polyvalent De La Matheysine, La Mure

N°3 : Lycée Polyvalent Portes De L'Oisans, Vizille

Liste complète des lycées proches de Saint Andéol et des environs

• Lycée Climatique Jean Prévost

• Villard de Lans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Climatique Jean Prévost est situé 470 rue de Tintaine à environ 16 km de Saint Andéol et accueille un effectif total de 436 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 436 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 377
  • [Fiche complète du Lycée Climatique Jean Prévost]
  • Lycée Polyvalent De La Matheysine

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De La Matheysine est situé 3 rue Lesdiguières à environ 30 km de Saint Andéol et accueille un effectif total de 491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 491 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 521
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De La Matheysine]
  • Lycée Polyvalent Portes De L'oisans

• Vizille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Portes De L'oisans est situé 960 avenue Aristide Briand à environ 31 km de Saint Andéol et accueille un effectif total de 1261 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1261 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 659
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Portes De L'oisans]
  • Lycée Général Et Technologique Marie Curie

• Échirolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Marie Curie est situé Avenue du 8 Mai 1945 à environ 36 km de Saint Andéol et accueille un effectif total de 1178 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1178 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1608
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Marie Curie]
  • Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès

• Seyssinet Pariset - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès est situé 30 avenue Aimé Bouchayer à environ 40 km de Saint Andéol et accueille un effectif total de 1137 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1137 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1379
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès]