Lycées Proches De Saint André, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint André, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Les lycées de Saint André

Le nombre de lycéens scolarisés en filière générale dans les établissements de Saint André est de 1 919 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint André

5 % de la population de Saint André, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mixité sociale dans les lycées de Saint André

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Saint André, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées de Saint André.

Nombre de lycées à Saint André

Saint André a 2 lycées publics

Taille des lycées de Saint André par nombre total de lycéens

Résultats moyen par an au bac dans les lycées de Saint André

Année Inscrits Réussite Mention
202339096 %63 %
202236899 %72 %
202138599 %58 %
202041892 %33 %
201943289 %37 %
201840995 %39 %
201740792 %NC
201636388 %NC
201535096 %NC
201432391 %NC
201335987 %NC

Les meilleurs lycées autour de Saint André pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Sarda Garriga, Saint André

N°2 : Lycée Polyvalent Paul Moreau, Bras Panon

N°3 : Lycée Polyvalent Bel Air, Sainte Suzanne

Liste complète des lycées de Saint André et des environs

• Lycée Général Et Technologique Sarda Garriga

• Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Sarda Garriga est situé 755 rue de la Communauté et accueille un effectif total de 962 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 962 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1372
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Sarda Garriga]
  • Lycée Général Et Technologique Mahatma Gandhi

• Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Mahatma Gandhi est situé ZAC Portes des Salazes à environ 2 km de Saint André et accueille un effectif total de 957 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 957 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1804
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Mahatma Gandhi]
  • Lycée Polyvalent Paul Moreau

• Bras Panon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Moreau est situé 51 chemin Bras Panon à environ 8 km de Saint André et accueille un effectif total de 709 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 709 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1460
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Moreau]
  • Lycée Polyvalent Bel Air

• Sainte Suzanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Bel Air est situé 2 rue du lycée à environ 13 km de Saint André et accueille un effectif total de 749 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 749 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1487
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Bel Air]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint André et des environs

L'Avis de Zora la rousse : Lycée avec un large panel d'options, d'enseignements de spécialités et des taux de réussite supérieurs à ceux académiques
Consultez les Avis sur Lycée général et technologique Leconte de Lisle, Saint Denis.