Lycées Proches De Saint Aubin Fosse Louvain, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Aubin Fosse Louvain, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Aubin Fosse Louvain

Saint Aubin Fosse Louvain ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Aubin Fosse Louvain. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Aubin Fosse Louvain

5 % de la population de Saint Aubin Fosse Louvain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Aubin Fosse Louvain

Saint Aubin Fosse Louvain a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Aubin Fosse Louvain pour leurs résultats

N°1 : Lycée Robert De Mortain, Mortain

N°2 : Lycée Auguste Chevalier, Domfront

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Aubin Fosse Louvain.

Liste complète des lycées proches de Saint Aubin Fosse Louvain et des environs

• Lycée Auguste Chevalier

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Auguste Chevalier est situé 7 place du Champ de Foire à environ 30 km de Saint Aubin Fosse Louvain et accueille un effectif total de 279 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 279 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1406
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Chevalier]
  • Lycée Robert De Mortain

• Mortain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Robert De Mortain est situé 30 rue 30e Division américaine à environ 32 km de Saint Aubin Fosse Louvain et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1079
  • [Fiche complète du Lycée Robert De Mortain]