Lycées Proches De Saint Barthélemy Grozon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Barthélemy Grozon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Barthélemy Grozon

Saint Barthélemy Grozon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Barthélemy Grozon. 6 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Barthélemy Grozon

2 % de la population de Saint Barthélemy Grozon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Barthélemy Grozon

Saint Barthélemy Grozon a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Barthélemy Grozon a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Barthélemy Grozon pour leurs résultats

N°1 : Institution Notre-Dame, Valence

N°2 : Lycée Général Privé Saint-Victor, Valence

N°3 : Lycée Général Camille Vernet, Valence

Liste complète des lycées proches de Saint Barthélemy Grozon et des environs

• Lycée Général Emile Loubet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Emile Loubet est situé 2 rue du Lycée à environ 27 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Lycée Général Emile Loubet]
  • Lycée Général Privé Saint-victor

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-victor est situé 3 rue de la Cécile à environ 27 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 439
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-victor]
  • Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur est situé 5 rue du Mail à environ 28 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 804
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur]
  • Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources

• Bourg lès Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources est situé 110 chemin du Valentin à environ 28 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1927
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources]
  • Lycée Polyvalent Gabriel Faure

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gabriel Faure est situé place Stéphane Mallarmé à environ 28 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1495
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gabriel Faure]
  • Lycée Général Camille Vernet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Camille Vernet est situé 160 rue Faventines à environ 29 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 837 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 837 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 670
  • [Fiche complète du Lycée Général Camille Vernet]
  • Lycée Polyvalent Du Cheylard

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Cheylard est situé Quartier Plaisance à environ 29 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 342 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 342 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1223
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Cheylard]
  • Institution Notre-dame

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution Notre-dame est situé 91 rue Montplaisir à environ 29 km de Saint Barthélemy Grozon et accueille un effectif total de 724 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 724 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 386
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame]