Lycées Proches De Saint Caprais, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Caprais, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Caprais

Saint Caprais ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Caprais. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Caprais

3 % de la population de Saint Caprais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Caprais

Saint Caprais a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Caprais a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée général privé Saint-Joseph. Il accueille 74 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Caprais pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Madame De Staël, Montluçon

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Moulin, Saint Amand Montrond

Liste complète des lycées proches de Saint Caprais et des environs

• Lycée Général Privé Saint-joseph

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-joseph est situé 150 boulevard de Courtais à environ 38 km de Saint Caprais et accueille un effectif total de 74 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 74 | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-joseph]
  • Lycée Général Madame De Staël

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Madame De Staël est situé 1 rue Madame de Staël à environ 38 km de Saint Caprais et accueille un effectif total de 1009 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1009 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Lycée Général Madame De Staël]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 45 rue Jean Moulin à environ 40 km de Saint Caprais et accueille un effectif total de 558 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 558 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1640
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent Paul Constans

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Constans est situé Rue Christophe Thivrier à environ 40 km de Saint Caprais et accueille un effectif total de 1414 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1414 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1774
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Constans]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Caprais et des environs

L'Avis de Philippe BEAUDEREAU : De gros soucis avec la gestion administrative. Problèmes d'insalubrité internat, puces, salmonellose. Équipe administrative incompréhensive.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Jean Guéhenno, Saint Amand Montrond.