Lycées Proches De Saint Christo En Jarez, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Christo en Jarez, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Christo en Jarez

Saint Christo en Jarez ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Christo en Jarez. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Christo en Jarez

5 % de la population de Saint Christo en Jarez, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Christo en Jarez

Saint Christo en Jarez a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Christo en Jarez pour leurs résultats

N°1 : Lycée Champagnat, Saint Symphorien sur Coise

N°2 : Lycée Sainte-Marie - La Grand'Grange, Saint Chamond

Liste complète des lycées proches de Saint Christo en Jarez et des environs

• Lycée Champagnat

• Saint Symphorien sur Coise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Champagnat est situé 250 rue Chanoine Pavailler à environ 14 km de Saint Christo en Jarez et accueille un effectif total de 638 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 638 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Cinema | Restauration | Rang national : 540
  • [Fiche complète du Lycée Champagnat]
  • Lycée Sainte-marie - La Grand'grange

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-marie - La Grand'grange est situé 15 route du Coin à environ 14 km de Saint Christo en Jarez et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 707
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie - La Grand'grange]
  • Lycée Claude Lebois

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Claude Lebois est situé 8 boulevard Alamagny à environ 14 km de Saint Christo en Jarez et accueille un effectif total de 851 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 851 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2124
  • [Fiche complète du Lycée Claude Lebois]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Christo en Jarez et des environs

L'Avis de Remy42100 : Je recommande vivement ce lycee dans lequel mes enfabts ont repris cobfiance en eux. L ambiance est conviviale et l accompagnement sconaire est rigoureux. Merci aux equipes de La Salésienne
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent La Salésienne, Saint Étienne.