Lycées Proches De Saint Christoly De Blaye, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Christoly de Blaye, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Christoly de Blaye

Saint Christoly de Blaye ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Christoly de Blaye. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Christoly de Blaye

4 % de la population de Saint Christoly de Blaye, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Christoly de Blaye

Saint Christoly de Blaye a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Christoly de Blaye a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée STAM. Il accueille 238 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Christoly de Blaye pour leurs résultats

N°1 : Lycée STAM, Saint André de Cubzac

N°2 : Lycée Philippe Cousteau, Saint André de Cubzac

N°3 : Lycée Jaufré Rudel, Blaye

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Christoly de Blaye.

Liste complète des lycées proches de Saint Christoly de Blaye et des environs

• Lycée Jaufré Rudel

• Blaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jaufré Rudel est situé 2 rue Urbain Chasseloup à environ 21 km de Saint Christoly de Blaye et accueille un effectif total de 963 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 963 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1944
  • [Fiche complète du Lycée Jaufré Rudel]
  • Lycée Philippe Cousteau

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Philippe Cousteau est situé Rue Arnaudin à environ 24 km de Saint Christoly de Blaye et accueille un effectif total de 724 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 724 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1250
  • [Fiche complète du Lycée Philippe Cousteau]
  • Lycée Stam

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Stam est situé 850 route de Saint Romain à environ 25 km de Saint Christoly de Blaye et accueille un effectif total de 238 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 238 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Internat | Rang national : 237
  • [Fiche complète du Lycée Stam]