Lycées Proches De Saint Claude, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Claude, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Claude

Saint Claude ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Claude. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Claude

4 % de la population de Saint Claude, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Claude

Saint Claude a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Claude a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Polyvalent Versailles Saint-Joseph de Cluny. Il accueille 272 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Claude pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Versailles Saint-Joseph De Cluny, Basse Terre

N°2 : Lycée Général Et Technologique Gerville Réache, Basse Terre

Liste complète des lycées proches de Saint Claude et des environs

• Lycée Polyvalent Versailles Saint-joseph De Cluny

• Basse Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Versailles Saint-joseph De Cluny est situé 8 rue Victor Hugues à environ 5 km de Saint Claude et accueille un effectif total de 272 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 272 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 624
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Versailles Saint-joseph De Cluny]
  • Lycée Polyvalent Raoul Georges Nicolo

• Basse Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Raoul Georges Nicolo est situé 258 avenue Francois Mitterand à environ 6 km de Saint Claude et accueille un effectif total de 662 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 662 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1836
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Raoul Georges Nicolo]
  • Lycée Général Et Technologique Gerville Réache

• Basse Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Gerville Réache est situé 37 rue Amédée Fengarol à environ 6 km de Saint Claude et accueille un effectif total de 984 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 984 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1813
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Gerville Réache]