Lycées Proches De Saint Dos, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Dos, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Dos

Saint Dos ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Dos. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Dos

4 % de la population de Saint Dos, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Dos

Saint Dos a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Dos a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Dos pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Jeanne D'Arc, Orthez

N°2 : Lycée Gaston Fébus, Orthez

Liste complète des lycées proches de Saint Dos et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Taris

• Peyrehorade - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Taris est situé 365 avenue Jean Dupaya à environ 16 km de Saint Dos et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Taris]
  • Lycée Agricole Privé Jean Errecart

• Saint Palais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Agricole Privé Jean Errecart est situé 305 rue des Écoles à environ 23 km de Saint Dos
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1086
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Privé Jean Errecart]
  • Lycée Privé Jeanne D'arc

• Orthez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Jeanne D'arc est situé 47 rue Moncade à environ 30 km de Saint Dos et accueille un effectif total de 120 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 120 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1068
  • [Fiche complète du Lycée Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Gaston Fébus

• Orthez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Gaston Fébus est situé 20 avenue Georges Moutet à environ 31 km de Saint Dos et accueille un effectif total de 672 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 672 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1086
  • [Fiche complète du Lycée Gaston Fébus]