Lycées Proches De Saint Fiacre Sur Maine, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Fiacre sur Maine, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Fiacre sur Maine

Saint Fiacre sur Maine ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Fiacre sur Maine. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Fiacre sur Maine

5 % de la population de Saint Fiacre sur Maine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Fiacre sur Maine

Saint Fiacre sur Maine a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Fiacre sur Maine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph La Joliverie, Saint Sébastien sur Loire

N°2 : Lycée La Herdrie, Basse Goulaine

N°3 : Lycée Polyvalent Saint-Pierre La Joliverie - Pôle Des Arts Graphiques, Saint Sébastien sur Loire

Liste complète des lycées proches de Saint Fiacre sur Maine et des environs

• Lycée La Herdrie

• Basse Goulaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Herdrie est situé rue de la Basse Lande à environ 9 km de Saint Fiacre sur Maine et accueille un effectif total de 927 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 927 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 614
  • [Fiche complète du Lycée La Herdrie]
  • Lycée Polyvalent Les Bourdonnières

• Nantes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Les Bourdonnières est situé Rue de la Perrière à environ 13 km de Saint Fiacre sur Maine et accueille un effectif total de 1797 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1797 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1239
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Bourdonnières]
  • Lycée Polyvalent Saint-joseph La Joliverie

• Saint Sébastien sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-joseph La Joliverie est situé 141 route de Clisson à environ 13 km de Saint Fiacre sur Maine et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 96 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 397
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-joseph La Joliverie]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Fiacre sur Maine et des environs

L'Avis de Lùka Lord Guyonvarch : Un très bon escape game gratuit et ouvert au étudiants même si chaque semaine sa ce répète... plus sérieusement un très bon lycée rare sont les problèmes entre lycéens et collégiens une bonne équipe éducatif et administratif ( à par la secrétaire de la principale qui est tros sévère ) mais à part sa ces un très bon lycée avec de super prof ^.^ Rédiger en octobre 2022, lors de ma 2e année de CAP horlogerie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel les Savarières, Saint Sébastien sur Loire.