Lycées Proches De Saint Florent Sur Cher, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Florent sur Cher, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Florent sur Cher

Saint Florent sur Cher ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Florent sur Cher. 6 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Florent sur Cher

4 % de la population de Saint Florent sur Cher, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Florent sur Cher

Saint Florent sur Cher a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Florent sur Cher a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Florent sur Cher pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Marie, Bourges

N°2 : Lycée Marguerite De Navarre, Bourges

N°3 : Lycée Henri Alain-Fournier, Bourges

N°4 : Lycée Jacques Coeur, Bourges

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Florent sur Cher.

Liste complète des lycées proches de Saint Florent sur Cher et des environs

• Lycée Marguerite De Navarre

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marguerite De Navarre est situé 50 rue de Vauvert à environ 22 km de Saint Florent sur Cher et accueille un effectif total de 1011 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1011 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 737
  • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Navarre]
  • Lycée Privé Sainte-marie

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marie est situé 38 rue Jean Baffier à environ 23 km de Saint Florent sur Cher et accueille un effectif total de 507 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 507 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 629
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marie]
  • Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin est situé 1 avenue de Gionne à environ 23 km de Saint Florent sur Cher et accueille un effectif total de 647 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 647 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Internat | Restauration | Rang national : 1448
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin]
  • Lycée Jacques Coeur

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jacques Coeur est situé 108 rue Jean Baffier à environ 24 km de Saint Florent sur Cher et accueille un effectif total de 958 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 958 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1405
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Coeur]
  • Lycée Henri Alain-fournier

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Alain-fournier est situé 50 rue Stéphane Mallarmé à environ 27 km de Saint Florent sur Cher et accueille un effectif total de 841 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 841 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 791
  • [Fiche complète du Lycée Henri Alain-fournier]
  • Lycée Polyvalent Balzac D'alembert

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Balzac D'alembert est situé 8 rue de la Limoise à environ 29 km de Saint Florent sur Cher et accueille un effectif total de 693 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 693 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1707
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Balzac D'alembert]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-cyr Sainte-julitte

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-cyr Sainte-julitte est situé 1 rue Lecherbonnier à environ 29 km de Saint Florent sur Cher et accueille un effectif total de 96 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 96 | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-cyr Sainte-julitte]