Lycées Proches De Saint Gein, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Gein, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Gein

Saint Gein ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Gein. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Gein

5 % de la population de Saint Gein, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Gein

Saint Gein a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Gein a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Jean Cassaigne. Il accueille 366 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Gein pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Jean Cassaigne, Saint Pierre du Mont

N°2 : Lycée Charles Despiau, Mont de Marsan

N°3 : Lycée Victor Duruy, Mont de Marsan

Liste complète des lycées proches de Saint Gein et des environs

• Lycée Polyvalent Gaston Crampe

• Aire sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gaston Crampe est situé Avenue des droits de l'Homme et du Citoyen à environ 24 km de Saint Gein et accueille un effectif total de 670 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 670 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1477
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gaston Crampe]
  • Lycée Charles Despiau

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles Despiau est situé 637 avenue du Houga à environ 24 km de Saint Gein et accueille un effectif total de 1155 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1155 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Lycée Charles Despiau]
  • Lycée Privé Jean Cassaigne

• Saint Pierre du Mont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Jean Cassaigne est situé Avenue du président Kennedy à environ 24 km de Saint Gein et accueille un effectif total de 366 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 366 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 800
  • [Fiche complète du Lycée Privé Jean Cassaigne]
  • Lycée Victor Duruy

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Duruy est situé 260 avenue Nonères à environ 27 km de Saint Gein et accueille un effectif total de 936 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 936 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1181
  • [Fiche complète du Lycée Victor Duruy]