Lycées Proches De Saint Georges Du Bois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Georges du Bois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Georges du Bois

Saint Georges du Bois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Georges du Bois. 3 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Saint Georges du Bois

Saint Georges du Bois a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Georges du Bois a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Georges du Bois pour leurs résultats

N°1 : Prytanée National Militaire, La Flèche

N°2 : Lycée Notre-Dame, La Flèche

N°3 : Lycée Jean Bodin, Les Ponts de Cé

Liste complète des lycées proches de Saint Georges du Bois et des environs

• Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle

• Saint Sylvain d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle est situé rue Hélène Boucher à environ 33 km de Saint Georges du Bois et accueille un effectif total de 1040 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1040 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1801
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle]
  • Lycée Jean Bodin

• Les Ponts de Cé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Bodin est situé Avenue de l'Europe à environ 37 km de Saint Georges du Bois et accueille un effectif total de 648 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 648 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1540
  • [Fiche complète du Lycée Jean Bodin]
  • Lycée Notre-dame

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 46 rue de la Magdeleine à environ 37 km de Saint Georges du Bois et accueille un effectif total de 164 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 164 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 720
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Prytanée National Militaire

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le lycée Prytanée National Militaire est situé 22 rue du Collège à environ 37 km de Saint Georges du Bois
  • Lycée public | Taux de Mentions au BAC 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 307
  • [Fiche complète du Prytanée National Militaire]
  • Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant est situé Boulevard du Québec à environ 38 km de Saint Georges du Bois et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1551
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant]
  • Campus De Pouillé

• Les Ponts de Cé
  • Le lycée Campus De Pouillé est situé 29 route de Pouillé à environ 38 km de Saint Georges du Bois
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Campus De Pouillé]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Georges du Bois et des environs

L'Avis de You49 : Meilleur lycée de France bonne ambiance VENEZ!!!!!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Ludovic Ménard, Trélazé.