Lycées Proches De Saint Georges Les Bains, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Georges les Bains, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Georges les Bains

Saint Georges les Bains ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Georges les Bains. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Georges les Bains

4 % de la population de Saint Georges les Bains, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Georges les Bains

Saint Georges les Bains a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Georges les Bains a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Georges les Bains pour leurs résultats

N°1 : Institution Notre-Dame, Valence

N°2 : Lycée Général Privé Saint-Victor, Valence

N°3 : Lycée Général Camille Vernet, Valence

Liste complète des lycées proches de Saint Georges les Bains et des environs

• Lycée Général Privé Saint-victor

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-victor est situé 3 rue de la Cécile à environ 13 km de Saint Georges les Bains et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 439
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-victor]
  • Lycée Général Emile Loubet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Emile Loubet est situé 2 rue du Lycée à environ 13 km de Saint Georges les Bains et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Lycée Général Emile Loubet]
  • Lycée Général Camille Vernet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Camille Vernet est situé 160 rue Faventines à environ 14 km de Saint Georges les Bains et accueille un effectif total de 837 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 837 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 670
  • [Fiche complète du Lycée Général Camille Vernet]
  • Lycée Polyvalent Algoud-laffemas

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Algoud-laffemas est situé rue Barthélémy de Laffemas à environ 15 km de Saint Georges les Bains et accueille un effectif total de 1533 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1533 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1679
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Algoud-laffemas]
  • Institution Notre-dame

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution Notre-dame est situé 91 rue Montplaisir à environ 15 km de Saint Georges les Bains et accueille un effectif total de 724 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 724 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 386
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame]