Lycées Proches De Saint Germain De Joux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Germain de Joux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Germain de Joux

Saint Germain de Joux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Germain de Joux. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Germain de Joux

4 % de la population de Saint Germain de Joux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Germain de Joux

Saint Germain de Joux a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Germain de Joux a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 250 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Germain de Joux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Miribel

N°2 : Lycée Polyvalent Xavier Bichat, Nantua

Liste complète des lycées proches de Saint Germain de Joux et des environs

• Lycée Polyvalent Paul Painlevé

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Painlevé est situé 13 place des déportés de 1944 à environ 15 km de Saint Germain de Joux et accueille un effectif total de 695 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 695 | Taux de Mentions au BAC 40 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2186
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Painlevé]
  • Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 15 avenue Saint-Exupéry à environ 15 km de Saint Germain de Joux et accueille un effectif total de 918 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 918 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]
  • Lycée Polyvalent Xavier Bichat

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Bichat est situé Avenue du Lac à environ 16 km de Saint Germain de Joux et accueille un effectif total de 599 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 599 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1440
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Bichat]