Lycées Proches De Saint Gilles Croix De Vie, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Gilles Croix de Vie, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Le lycée de Saint Gilles Croix de Vie

Saint Gilles Croix de Vie possède un lycée où sont scolarisé 168 lycéens. 1 lycée est public.

Les lycéens de Saint Gilles Croix de Vie

2 % de la population de Saint Gilles Croix de Vie, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Saint Gilles Croix de Vie a un lycée :

• Lycée polyvalent Adeline Boutain. Il accueille 222 lycéens
  • Les meilleurs lycées autour de Saint Gilles Croix de Vie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Notre-Dame, Challans

N°2 : Lycée François Truffaut, Challans

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Gilles Croix de Vie.

Liste complète des lycées de Saint Gilles Croix de Vie et des environs

• Lycée Polyvalent Adeline Boutain

• Saint Gilles Croix de Vie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
    • Le Lycée Polyvalent Adeline Boutain est situé 103 rue de la Bégaudière à environ 4 km de Saint Gilles Croix de Vie et accueille un effectif total de 222 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 222 | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 636
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Adeline Boutain]
    • Lycée Polyvalent Notre-dame

• Challans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Polyvalent Notre-dame est situé 2 rue de Bois Fossé à environ 24 km de Saint Gilles Croix de Vie et accueille un effectif total de 1370 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 1370 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 636
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame]
    • Lycée François Truffaut

• Challans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée François Truffaut est situé 8 rue de la Cailletière à environ 27 km de Saint Gilles Croix de Vie et accueille un effectif total de 934 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1480
    • [Fiche complète du Lycée François Truffaut]