Lycées Proches De Saint Hilaire De Brens, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Hilaire de Brens, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Hilaire de Brens

Saint Hilaire de Brens ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Hilaire de Brens. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Hilaire de Brens

4 % de la population de Saint Hilaire de Brens, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Hilaire de Brens

Saint Hilaire de Brens a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Hilaire de Brens a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Hilaire de Brens pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique L'Oiselet, Bourgoin Jallieu

Liste complète des lycées proches de Saint Hilaire de Brens et des environs

• Lycée Polyvalent Philibert Delorme

• L'Isle d'Abeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Philibert Delorme est situé 68 boulevard Saint-Hubert à environ 11 km de Saint Hilaire de Brens et accueille un effectif total de 1109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1883
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Philibert Delorme]
  • Lycée Paul Claudel

• Villemoirieu
  • Le Lycée Paul Claudel est situé 2 route de Volgeat à environ 12 km de Saint Hilaire de Brens
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1883
  • [Fiche complète du Lycée Paul Claudel]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii

• Villemoirieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii est situé 2 route de Volgeat à environ 12 km de Saint Hilaire de Brens et accueille un effectif total de 51 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 51 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii]
  • Lycée Général Et Technologique L'oiselet

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique L'oiselet est situé rue Vaucanson à environ 13 km de Saint Hilaire de Brens et accueille un effectif total de 1784 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1784 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1566
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique L'oiselet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Hilaire de Brens et des environs

L'Avis de La mentable : Bal de fin d'année annulé par un arrêté préfectoral organisé à la dernière minute par une directrice qui visiblement ne supporte pas ses clients mettant en péril l'organisation de cet événement. Action très incohérente qui révèle l'état d'esprit de cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle.