Lycées Proches De Saint Hilaire De Villefranche, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Hilaire de Villefranche, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Hilaire de Villefranche

Saint Hilaire de Villefranche ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Hilaire de Villefranche. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Hilaire de Villefranche

5 % de la population de Saint Hilaire de Villefranche, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Hilaire de Villefranche

Saint Hilaire de Villefranche a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Hilaire de Villefranche a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Notre-Dame de Recouvrance. Il accueille 203 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Hilaire de Villefranche pour leurs résultats

N°1 : Lycée Bellevue, Saintes

N°2 : Lycée Privé Notre-Dame De Recouvrance, Saintes

N°3 : Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil, Saint Jean d'Angély

N°4 : Lycée Bernard Palissy, Saintes

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Hilaire de Villefranche.

Liste complète des lycées proches de Saint Hilaire de Villefranche et des environs

• Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil est situé 1 rue Philippe Jannet à environ 17 km de Saint Hilaire de Villefranche et accueille un effectif total de 900 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 900 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1196
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil]
  • Lycée Agricole Georges Desclaude

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Georges Desclaude est situé Rue Georges Desclaude à environ 20 km de Saint Hilaire de Villefranche
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 935
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Georges Desclaude]
  • Lycée Bernard Palissy

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Bernard Palissy est situé 1 rue de Gascogne à environ 21 km de Saint Hilaire de Villefranche et accueille un effectif total de 719 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 719 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2087
  • [Fiche complète du Lycée Bernard Palissy]
  • Lycée Privé Notre-dame De Recouvrance

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame De Recouvrance est situé 88 cours Genêt à environ 22 km de Saint Hilaire de Villefranche et accueille un effectif total de 203 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 203 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 935
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame De Recouvrance]
  • Lycée Bellevue

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Bellevue est situé 1 chemin des cotières à environ 23 km de Saint Hilaire de Villefranche et accueille un effectif total de 982 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 982 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 918
  • [Fiche complète du Lycée Bellevue]