Lycées Proches De Saint Hilaire La Treille, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Hilaire la Treille, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Hilaire la Treille

Saint Hilaire la Treille ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Hilaire la Treille. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Hilaire la Treille

4 % de la population de Saint Hilaire la Treille, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Hilaire la Treille

Saint Hilaire la Treille a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Hilaire la Treille pour leurs résultats

N°1 : Lycée Raymond Loewy, La Souterraine

N°2 : Lycée Jean Giraudoux, Bellac

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Hilaire la Treille.

Liste complète des lycées proches de Saint Hilaire la Treille et des environs

• Lycée Raymond Loewy

• La Souterraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Raymond Loewy est situé Place de Filderstadt à environ 20 km de Saint Hilaire la Treille et accueille un effectif total de 345 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 345 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1507
  • [Fiche complète du Lycée Raymond Loewy]
  • Lycée Jean Giraudoux

• Bellac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Giraudoux est situé 5 Avenue Charles de Gaulle à environ 36 km de Saint Hilaire la Treille et accueille un effectif total de 316 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 316 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1587
  • [Fiche complète du Lycée Jean Giraudoux]