Lycées Proches De Saint Hilaire Sous Charlieu, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Hilaire sous Charlieu, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Hilaire sous Charlieu

Saint Hilaire sous Charlieu ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Hilaire sous Charlieu. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Hilaire sous Charlieu

4 % de la population de Saint Hilaire sous Charlieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Hilaire sous Charlieu

Saint Hilaire sous Charlieu a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Hilaire sous Charlieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue, Charlieu

N°2 : Lycée Notre-Dame, Charlieu

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Hilaire sous Charlieu.

Liste complète des lycées proches de Saint Hilaire sous Charlieu et des environs

• Lycée Agricole Etienne Gautier

• Nandax
  • Le Lycée Agricole Etienne Gautier est situé 1946 route de Villers à environ 3 km de Saint Hilaire sous Charlieu
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 689
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Etienne Gautier]
  • Lycée Notre-dame

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 9 rue Cacherat à environ 8 km de Saint Hilaire sous Charlieu et accueille un effectif total de 162 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 162 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 822
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue est situé Route de Saint-Bonnet à environ 9 km de Saint Hilaire sous Charlieu et accueille un effectif total de 501 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 501 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 689
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue]