Lycées Proches De Saint Jacut Du Mené, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Jacut du Mené, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Jacut du Mené

Saint Jacut du Mené ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Jacut du Mené. 2 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Saint Jacut du Mené

Saint Jacut du Mené a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Jacut du Mené a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Jacut du Mené pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Lamballe

N°2 : Lycée Saint-Joseph, Loudéac

N°3 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril, Lamballe

Liste complète des lycées proches de Saint Jacut du Mené et des environs

• Lycée Saint-joseph

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 63 rue de Mouëxigné à environ 30 km de Saint Jacut du Mené et accueille un effectif total de 760 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 760 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 411
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée La Ville Davy

• Quessoy
  • Le Lycée La Ville Davy est situé 51 rue de la Cie à environ 31 km de Saint Jacut du Mené
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 779
  • [Fiche complète du Lycée La Ville Davy]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril est situé 7 et 9 rue de Dinard à environ 32 km de Saint Jacut du Mené et accueille un effectif total de 1248 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1248 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 823
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril]
  • Lycée Saint-joseph

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 42 rue de la Cheze à environ 35 km de Saint Jacut du Mené et accueille un effectif total de 116 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 116 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Restauration | Rang national : 779
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Fulgence Bienvenüe

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Fulgence Bienvenüe est situé Rue Eon de l'Etoile à environ 35 km de Saint Jacut du Mené et accueille un effectif total de 842 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 842 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1894
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Fulgence Bienvenüe]