Lycées Proches De Saint Jean Le Comtal, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Jean le Comtal, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Jean le Comtal

Saint Jean le Comtal ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean le Comtal. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Jean le Comtal

3 % de la population de Saint Jean le Comtal, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Jean le Comtal

Saint Jean le Comtal a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Jean le Comtal a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général et technologique privé Oratoire Sainte-Marie. Il accueille 323 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Jean le Comtal pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-Marie, Auch

N°2 : Lycée Polyvalent Le Garros, Auch

Liste complète des lycées proches de Saint Jean le Comtal et des environs

• Lycée Polyvalent Le Garros

• Auch - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Le Garros est situé 1 bis rue Darwin à environ 12 km de Saint Jean le Comtal et accueille un effectif total de 792 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 792 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 982
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Garros]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-marie

• Auch - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-marie est situé 50 bis rue Victor Hugo à environ 13 km de Saint Jean le Comtal et accueille un effectif total de 323 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 323 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 803
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-marie]
  • Lycée Général Et Technologique Pardailhan

• Auch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pardailhan est situé Chemin de Baron à environ 14 km de Saint Jean le Comtal et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1160
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pardailhan]