Lycées Proches De Saint Julien, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Julien, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Julien

Saint Julien ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Julien. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Julien

3 % de la population de Saint Julien, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Julien

Saint Julien a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Julien pour leurs résultats

N°1 : Lycée Les Iscles, Manosque

Liste complète des lycées proches de Saint Julien et des environs

• Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur

• Manosque
  • Le lycée Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur est situé 159 avenue du docteur Bernard Foussier à environ 26 km de Saint Julien et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 466 | Section Sports | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur]
  • Lycée Les Iscles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Iscles est situé 116 boulevard Régis Ryckebusch à environ 27 km de Saint Julien et accueille un effectif total de 756 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 756 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Lycée Les Iscles]
  • Lycée Félix Esclangon

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Félix Esclangon est situé Boulevard Martin Bret à environ 29 km de Saint Julien et accueille un effectif total de 934 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1581
  • [Fiche complète du Lycée Félix Esclangon]