Lycées Proches De Saint Loubès, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Loubès, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Loubès

Saint Loubès ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Loubès. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Loubès

4 % de la population de Saint Loubès, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Loubès

Saint Loubès a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Loubès a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Saint-Joseph de Tivoli. Il accueille 745 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Loubès pour leurs résultats

N°1 : Lycée STAM, Saint André de Cubzac

N°2 : Lycée Philippe Cousteau, Saint André de Cubzac

N°3 : Lycée Polyvalent Les Iris, Lormont

Liste complète des lycées proches de Saint Loubès et des environs

• Lycée Stam

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Stam est situé 850 route de Saint Romain à environ 12 km de Saint Loubès et accueille un effectif total de 238 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 238 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Internat | Rang national : 237
  • [Fiche complète du Lycée Stam]
  • Lycée Philippe Cousteau

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Philippe Cousteau est situé Rue Arnaudin à environ 13 km de Saint Loubès et accueille un effectif total de 724 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 724 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1250
  • [Fiche complète du Lycée Philippe Cousteau]
  • Lycée Élie Faure

• Lormont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Élie Faure est situé 63 avenue de la Libération à environ 13 km de Saint Loubès et accueille un effectif total de 991 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 991 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2133
  • [Fiche complète du Lycée Élie Faure]
  • Lycée Polyvalent Les Iris

• Lormont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Iris est situé 13 rue Saint-Cricq à environ 14 km de Saint Loubès et accueille un effectif total de 1115 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1115 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1295
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Iris]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Loubès et des environs

L'Avis de Jcd : Suite à une mauvaise orientation, j'ai été au lycée agricole de blanquefort de 1972 à 1975 de la 2sd à la terminale. Je n'ai pas obtenu le bac D'(sciences agronomiques et techniques). Ce n'est que 17 ans plus tard à travailler dans l'industrie après des formations continues et 6 ans de cours du soir que j'ai passé successivement 1 CAP dessin technique, un bac technologique mécanique générale, et un niveau de BTS bureau d'étude mécanique. Je pense que si on avait fait un bilan d'orientation au début de mes études au lycée agricole de blanquefort cela m'aurait fait éviter de faire 3 ans d'études pour rien! De plus je ne garde pas un bon souvenir de cette période : en effet en tant qu'externe j'ai subit un certain harcèlement due à la jalousie des internes.
Consultez les Avis sur Lycée agricole de Blanquefort, Blanquefort.

L'Avis de GD33300 : Une très belle aventure pour notre cadet et bac en poche. Maintenant au tour de la benjamine.Equipe éducative très à l'écoute. Apprentissages adaptés. On apprend tellement dans ce lycée (sur soi, sur les autres, sur le monde).
Consultez les Avis sur Lycée privé Edgar Morin, Bordeaux.

L'Avis de Delta bravo : très bon lycee prof très a l ecoute
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Václav Havel, Bègles.