Lycées Proches De Saint Loup Lamairé, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Loup Lamairé, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Loup Lamairé

Saint Loup Lamairé ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Loup Lamairé. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Loup Lamairé

2 % de la population de Saint Loup Lamairé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Loup Lamairé

Saint Loup Lamairé a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Loup Lamairé a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Loup Lamairé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Charles, Thouars

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph, Bressuire

N°3 : Lycée Maurice Genevoix, Bressuire

N°4 : Lycée Jean Moulin, Thouars

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Loup Lamairé.

Liste complète des lycées proches de Saint Loup Lamairé et des environs

• Lycée Ernest Pérochon

• Parthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Ernest Pérochon est situé 40 rue Taillepied à environ 25 km de Saint Loup Lamairé et accueille un effectif total de 809 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 809 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1187
  • [Fiche complète du Lycée Ernest Pérochon]
  • Lycée Privé Saint-charles

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-charles est situé 1 rue Jules Michelet à environ 33 km de Saint Loup Lamairé et accueille un effectif total de 183 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 183 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Internat | Restauration | Rang national : 436
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-charles]
  • Lycée Jean Moulin

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 rue Albert Buisson à environ 35 km de Saint Loup Lamairé et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1024
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Maurice Genevoix

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé 36 rue de Malabry à environ 37 km de Saint Loup Lamairé et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 4 rue du Docteur Brillaud à environ 38 km de Saint Loup Lamairé et accueille un effectif total de 779 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 779 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 967
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]