Lycées Proches De Saint Martin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Martin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Martin

Saint Martin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Martin

3 % de la population de Saint Martin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Martin

Saint Martin a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Martin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louise Weiss, Sainte Marie aux Mines

N°2 : Lycée Ribeaupierre, Ribeauvillé

N°3 : Lycée Docteur Koeberlé, Sélestat

Liste complète des lycées proches de Saint Martin et des environs

• Lycée Edouard Schuré

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Edouard Schuré est situé 2 rue du Lycée à environ 20 km de Saint Martin et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Edouard Schuré]
  • Lycée Docteur Koeberlé

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Docteur Koeberlé est situé 8 boulevard Charlemagne à environ 23 km de Saint Martin et accueille un effectif total de 979 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 979 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 368
  • [Fiche complète du Lycée Docteur Koeberlé]
  • Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué est situé 8 avenue Adrien Zeller à environ 23 km de Saint Martin et accueille un effectif total de 1008 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1008 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1471
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué]
  • Lycée Polyvalent Louise Weiss

• Sainte Marie aux Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louise Weiss est situé 5 route du Stade à environ 24 km de Saint Martin et accueille un effectif total de 286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 286 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 187
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louise Weiss]
  • Lycée Ribeaupierre

• Ribeauvillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Ribeaupierre est situé 12 rue du Château à environ 26 km de Saint Martin et accueille un effectif total de 476 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 476 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 355
  • [Fiche complète du Lycée Ribeaupierre]