Lycées Proches De Saint Martin Lacaussade, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Martin Lacaussade, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Martin Lacaussade

Saint Martin Lacaussade ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin Lacaussade. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Martin Lacaussade

4 % de la population de Saint Martin Lacaussade, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Martin Lacaussade

Saint Martin Lacaussade a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Martin Lacaussade a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Jean. Il accueille 80 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Martin Lacaussade pour leurs résultats

N°1 : Lycée Odilon Redon, Pauillac

N°2 : Lycée Jaufré Rudel, Blaye

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Martin Lacaussade.

Liste complète des lycées proches de Saint Martin Lacaussade et des environs

• Lycée Jaufré Rudel

• Blaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jaufré Rudel est situé 2 rue Urbain Chasseloup à environ 5 km de Saint Martin Lacaussade et accueille un effectif total de 963 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 963 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1944
  • [Fiche complète du Lycée Jaufré Rudel]
  • Lycée Odilon Redon

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Odilon Redon est situé 2 rue du Maquis des vignes Oudides à environ 14 km de Saint Martin Lacaussade et accueille un effectif total de 974 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 974 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Lycée Odilon Redon]
  • Lycée Saint-jean

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Saint-jean est situé 7 rue Maquis des Vignes Oudides à environ 14 km de Saint Martin Lacaussade et accueille un effectif total de 80 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 80 | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean]