Lycées Proches De Saint Martin Aux Chartrains, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Martin aux Chartrains, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Martin aux Chartrains

Saint Martin aux Chartrains ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin aux Chartrains. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Martin aux Chartrains

4 % de la population de Saint Martin aux Chartrains, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Martin aux Chartrains

Saint Martin aux Chartrains a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Martin aux Chartrains a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Marie Joseph. Il accueille 381 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Martin aux Chartrains pour leurs résultats

N°1 : Lycée Albert Sorel, Honfleur

N°2 : Lycée Marie Joseph, Trouville sur Mer

N°3 : Lycée André Maurois, Deauville

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Martin aux Chartrains.

Liste complète des lycées proches de Saint Martin aux Chartrains et des environs

• Lycée Marie Joseph

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marie Joseph est situé 2 Av de la Marnière Hennequeville à environ 10 km de Saint Martin aux Chartrains et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 923
  • [Fiche complète du Lycée Marie Joseph]
  • Lycée André Maurois

• Deauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Maurois est situé 10 boulevard Cornuché à environ 11 km de Saint Martin aux Chartrains et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1412
  • [Fiche complète du Lycée André Maurois]
  • Lycée Albert Sorel

• Honfleur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Albert Sorel est situé Avenue du Labrador à environ 17 km de Saint Martin aux Chartrains et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 466 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 825
  • [Fiche complète du Lycée Albert Sorel]