Lycées Proches De Saint Martin De Gurson, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Martin de Gurson, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Martin de Gurson

Saint Martin de Gurson ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Martin de Gurson. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Martin de Gurson

3 % de la population de Saint Martin de Gurson, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Martin de Gurson

Saint Martin de Gurson a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Martin de Gurson pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Baptiste Darnet, Saint Yrieix la Perche

Liste complète des lycées proches de Saint Martin de Gurson et des environs

• Lycée Giraut De Borneil

• Excideuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Giraut De Borneil est situé 10 boulevard André Dupuy à environ 4 km de Saint Martin de Gurson et accueille un effectif total de 152 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 152 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1882
  • [Fiche complète du Lycée Giraut De Borneil]
  • Lycée Jean-baptiste Darnet

• Saint Yrieix la Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Darnet est situé 28 avenue de Périgueux à environ 33 km de Saint Martin de Gurson et accueille un effectif total de 355 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 355 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 972
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Darnet]