Lycées Proches De Saint Maximin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Maximin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Maximin

Saint Maximin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Maximin. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Maximin

4 % de la population de Saint Maximin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Maximin

Saint Maximin a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Maximin a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Dominique. Il accueille 508 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Maximin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Vincent, Senlis

N°2 : Lycée Marie Curie, Nogent sur Oise

N°3 : Lycée Jean Rostand, Chantilly

Liste complète des lycées proches de Saint Maximin et des environs

• Lycée Jean Rostand

• Chantilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean Rostand est situé 2 place Georges Paquier à environ 6 km de Saint Maximin et accueille un effectif total de 1153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1153 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1305
  • [Fiche complète du Lycée Jean Rostand]
  • Lycée Jules Uhry

• Creil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Uhry est situé 10 rue Aristide Briand à environ 7 km de Saint Maximin et accueille un effectif total de 897 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 897 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Lycée Jules Uhry]
  • Lycée André Malraux

• Montataire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 8 km de Saint Maximin et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Marie Curie

• Nogent sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 47 boulevard Pierre de Coubertin à environ 8 km de Saint Maximin et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]
  • Lycée Hugues Capet

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Hugues Capet est situé 32 avenue de Reims à environ 14 km de Saint Maximin et accueille un effectif total de 826 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 826 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1692
  • [Fiche complète du Lycée Hugues Capet]
  • Lycée Saint-vincent

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-vincent est situé 30 rue de Meaux à environ 15 km de Saint Maximin et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Lycée Saint-vincent]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Maximin et des environs

L'Avis de Hamety : Pourquoi les résultats au BAC sont de loin inférieurs aux autrès lycée?
Consultez les Avis sur Lycée Charles Baudelaire, Fosses.