Lycées Proches De Saint Michel Sur Savasse, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Michel sur Savasse, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Michel sur Savasse

Saint Michel sur Savasse ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Michel sur Savasse. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Michel sur Savasse

4 % de la population de Saint Michel sur Savasse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Michel sur Savasse

Saint Michel sur Savasse a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Michel sur Savasse a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Michel sur Savasse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure, Châteauneuf de Galaure

N°2 : Lycée Général Privé Saint-Maurice, Romans sur Isère

N°3 : Lycée Polyvalent La Saulaie, Saint Marcellin

Liste complète des lycées proches de Saint Michel sur Savasse et des environs

• Lycée Général Albert Triboulet

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Albert Triboulet est situé Avenue Gambetta à environ 19 km de Saint Michel sur Savasse et accueille un effectif total de 992 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 992 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1055
  • [Fiche complète du Lycée Général Albert Triboulet]
  • Lycée Polyvalent Du Dauphiné

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Dauphiné est situé 38 boulevard Rémy Roure à environ 19 km de Saint Michel sur Savasse et accueille un effectif total de 1104 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1104 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1901
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Dauphiné]
  • Lycée Général Privé Saint-maurice

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Privé Saint-maurice est situé rue Eugène Blain à environ 19 km de Saint Michel sur Savasse et accueille un effectif total de 385 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 385 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 382
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-maurice]
  • Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure

• Châteauneuf de Galaure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure est situé 2 rue de la vallée à environ 24 km de Saint Michel sur Savasse et accueille un effectif total de 441 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 441 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Internat | Restauration | Rang national : 54
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure]
  • Lycée Polyvalent La Saulaie

• Saint Marcellin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Saulaie est situé la Saulaie à environ 24 km de Saint Michel sur Savasse et accueille un effectif total de 894 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 894 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Saulaie]