Lycées Proches De Saint Nicodème, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Nicodème, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Nicodème

Saint Nicodème ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Nicodème. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Nicodème

4 % de la population de Saint Nicodème, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Nicodème

Saint Nicodème a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Nicodème pour leurs résultats

N°1 : Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton), Carhaix Plouguer

N°2 : Lycée Polyvalent Paul Sérusier, Carhaix Plouguer

Liste complète des lycées proches de Saint Nicodème et des environs

• Lycée Notre-dame De Campostal

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Campostal est situé Place du Bourg Coz à environ 18 km de Saint Nicodème et accueille un effectif total de 168 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 168 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1907
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Campostal]
  • Lycée Polyvalent Paul Sérusier

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Paul Sérusier est situé Avenue de Waldkappel à environ 26 km de Saint Nicodème et accueille un effectif total de 718 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 718 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 926
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Sérusier]
  • Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton) est situé Kerampuil à environ 27 km de Saint Nicodème et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 702
  • [Fiche complète du Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Nicodème et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.