Lycées Proches De Saint Nolff, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Nolff, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Nolff

Saint Nolff ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Nolff. 2 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Nolff

5 % de la population de Saint Nolff, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Nolff

Saint Nolff a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Nolff a 5 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Nolff pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Paul, Vannes

N°2 : Lycée Saint-François Xavier, Vannes

N°3 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph Lasalle, Vannes

Liste complète des lycées proches de Saint Nolff et des environs

• Lycée Notre-dame Le Ménimur

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame Le Ménimur est situé 71 rue de Metz à environ 14 km de Saint Nolff et accueille un effectif total de 1138 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1138 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1161
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Le Ménimur]
  • Lycée Charles De Gaulle

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Charles De Gaulle est situé 23 avenue Paul Cézanne à environ 14 km de Saint Nolff et accueille un effectif total de 889 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 889 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 966
  • [Fiche complète du Lycée Charles De Gaulle]
  • Lycée Saint-françois Xavier

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-françois Xavier est situé 3 rue Thiers à environ 15 km de Saint Nolff et accueille un effectif total de 684 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 684 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 471
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois Xavier]
  • Lycée Saint-paul

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul est situé 12 allée Gabriel Deshayes à environ 15 km de Saint Nolff et accueille un effectif total de 1715 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1715 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 202
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul]
  • Lycée Alain René Lesage

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Alain René Lesage est situé 20 rue Winston Churchill à environ 16 km de Saint Nolff et accueille un effectif total de 1117 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1117 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1314
  • [Fiche complète du Lycée Alain René Lesage]
  • Lycée Polyvalent Saint-joseph Lasalle

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-joseph Lasalle est situé 39 boulevard des Iles à environ 17 km de Saint Nolff et accueille un effectif total de 774 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 774 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 760
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-joseph Lasalle]
  • Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton) est situé 4 rue Michel de Montaigne à environ 17 km de Saint Nolff et accueille un effectif total de 26 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 26 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)]