Lycées Proches De Saint Paul Aux Bois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Paul aux Bois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Paul aux Bois

Saint Paul aux Bois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Paul aux Bois. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Paul aux Bois

3 % de la population de Saint Paul aux Bois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Paul aux Bois

Saint Paul aux Bois a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Paul aux Bois a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Charles. Il accueille 85 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Paul aux Bois pour leurs résultats

N°1 : Lycée Gay-Lussac, Chauny

N°2 : Lycée Jean Calvin, Noyon

Liste complète des lycées proches de Saint Paul aux Bois et des environs

• Lycée Saint-charles

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-charles est situé 1 rue du Brouage à environ 14 km de Saint Paul aux Bois et accueille un effectif total de 85 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 85 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Internat | Restauration | Rang national : 2064
  • [Fiche complète du Lycée Saint-charles]
  • Lycée Gay-lussac

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Gay-lussac est situé 23 boulevard Gambetta à environ 14 km de Saint Paul aux Bois et accueille un effectif total de 1364 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1364 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1367
  • [Fiche complète du Lycée Gay-lussac]
  • Lycée Jean Calvin

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Calvin est situé rue Jean Moulin à environ 22 km de Saint Paul aux Bois et accueille un effectif total de 1084 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1084 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1832
  • [Fiche complète du Lycée Jean Calvin]