Lycées Proches De Saint Pierre Azif, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Pierre Azif, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Pierre Azif

Saint Pierre Azif ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Pierre Azif. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Pierre Azif

3 % de la population de Saint Pierre Azif, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Pierre Azif

Saint Pierre Azif a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Marie Joseph. Il accueille 381 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Pierre Azif pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marie Joseph, Trouville sur Mer

Liste complète des lycées proches de Saint Pierre Azif et des environs

• Lycée André Maurois

• Deauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Maurois est situé 10 boulevard Cornuché à environ 11 km de Saint Pierre Azif et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1412
  • [Fiche complète du Lycée André Maurois]
  • Lycée Marie Joseph

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marie Joseph est situé 2 Av de la Marnière Hennequeville à environ 14 km de Saint Pierre Azif et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 923
  • [Fiche complète du Lycée Marie Joseph]