Lycées Proches De Saint Pierre De Nogaret, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Pierre de Nogaret, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Pierre de Nogaret

Saint Pierre de Nogaret ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Pierre de Nogaret. 2 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Pierre de Nogaret

5 % de la population de Saint Pierre de Nogaret, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Pierre de Nogaret

Saint Pierre de Nogaret a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Pierre de Nogaret a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Pierre de Nogaret pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent Saint-Joseph, Marvejols

N°2 : Lycée Privé Polyvalent Notre-Dame, Mende

N°3 : Lycée Chaptal, Mende

Liste complète des lycées proches de Saint Pierre de Nogaret et des environs

• Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph est situé 1 avenue Theophile Roussel à environ 22 km de Saint Pierre de Nogaret et accueille un effectif total de 267 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 267 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 551
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph]
  • Lycée Général Et Technologique Emile Peytavin

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Emile Peytavin est situé 63 avenue du 11 Novembre à environ 42 km de Saint Pierre de Nogaret et accueille un effectif total de 352 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 352 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1555
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Emile Peytavin]
  • Lycée Général Privé Immaculée Conception

• Espalion - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Immaculée Conception est situé 10 rue du Chanoine Auzuech à environ 44 km de Saint Pierre de Nogaret et accueille un effectif total de 171 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 171 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1104
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Immaculée Conception]
  • Lycée Chaptal

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Chaptal est situé Avenue Paulin Daudé à environ 45 km de Saint Pierre de Nogaret et accueille un effectif total de 421 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 421 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 883
  • [Fiche complète du Lycée Chaptal]
  • Lycée Privé Polyvalent Notre-dame

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Notre-dame est situé Quartier Fontanilles à environ 46 km de Saint Pierre de Nogaret et accueille un effectif total de 344 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 344 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 568
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Notre-dame]