Lycées Proches De Saint Pierre Du Chemin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Pierre du Chemin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Pierre du Chemin

Saint Pierre du Chemin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Pierre du Chemin. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Pierre du Chemin

4 % de la population de Saint Pierre du Chemin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Pierre du Chemin

Saint Pierre du Chemin a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Pierre du Chemin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Tourtelière, Pouzauges

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph, Bressuire

Liste complète des lycées proches de Saint Pierre du Chemin et des environs

• Lycée Notre-dame De La Tourtelière

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Tourtelière est situé Rue Buffon à environ 22 km de Saint Pierre du Chemin et accueille un effectif total de 426 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 426 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 837
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Tourtelière]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 4 rue du Docteur Brillaud à environ 35 km de Saint Pierre du Chemin et accueille un effectif total de 779 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 779 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 967
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]
  • Lycée Maurice Genevoix

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé 36 rue de Malabry à environ 36 km de Saint Pierre du Chemin et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]