Lycées Proches De Saint Priest, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Priest, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Priest

Saint Priest ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Priest. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Priest

5 % de la population de Saint Priest, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Priest

Saint Priest a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Saint Priest a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Priest pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-Coeur Notre-Dame, Privas

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Jules Froment, Aubenas

N°3 : Lycée Polyvalent Vincent D'Indy, Privas

Liste complète des lycées proches de Saint Priest et des environs

• Lycée Polyvalent Vincent D'indy

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Vincent D'indy est situé 9 boulevard du lycée à environ 6 km de Saint Priest et accueille un effectif total de 884 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 884 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1127
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Vincent D'indy]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-coeur Notre-dame

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-coeur Notre-dame est situé 6 boulevard de Vernon à environ 7 km de Saint Priest et accueille un effectif total de 165 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 165 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 674
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-coeur Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Astier

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Astier est situé 4 chemin de la Dalmette à environ 24 km de Saint Priest et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1655
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Astier]
  • Lycée Polyvalent Privé Jules Froment

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jules Froment est situé 3 rue Albert Seibel à environ 25 km de Saint Priest et accueille un effectif total de 652 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 652 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 901
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jules Froment]
  • Lycée Polyvalent Marcel Gimond

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Gimond est situé Boulevard de l'Europe à environ 25 km de Saint Priest et accueille un effectif total de 949 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 949 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1403
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Gimond]
  • Lycée Agricole Olivier De Serres

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes