Lycées Proches De Saint Rémy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Rémy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Rémy

Saint Rémy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Rémy. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Rémy

4 % de la population de Saint Rémy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Rémy

Saint Rémy a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Rémy a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Pierre. Il accueille 589 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Rémy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Lalande, Bourg en Bresse

N°2 : Lycée Saint-Pierre, Bourg en Bresse

N°3 : Lycée Polyvalent Joseph-Marie Carriat, Bourg en Bresse

Liste complète des lycées proches de Saint Rémy et des environs

• Lycée Saint-pierre

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Saint-pierre est situé 7 rue Villeneuve à environ 7 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 589 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 589 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 747
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre]
  • Lycée Polyvalent Joseph-marie Carriat

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Joseph-marie Carriat est situé 1 rue de Crouÿ à environ 7 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 1778 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1778 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1499
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph-marie Carriat]
  • Lycée Edgar Quinet

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edgar Quinet est situé 5 avenue Jean-Marie Verne à environ 7 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 1282 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1282 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1835
  • [Fiche complète du Lycée Edgar Quinet]
  • Lycée Lalande

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Lalande est situé 16 rue du Lycée à environ 7 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 1051 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1051 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 640
  • [Fiche complète du Lycée Lalande]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Rémy et des environs

L'Avis de Caro4 : Les professeurs et la direction sont à l'écoute. L'enseignement est de qualité.
Consultez les Avis sur Lycée Saint-Pierre, Bourg en Bresse.