Lycées Proches De Saint Rémy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Rémy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Rémy

Saint Rémy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Saint Rémy. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Saint Rémy

5 % de la population de Saint Rémy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Rémy

Saint Rémy a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Rémy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac, Villefranche de Rouergue

Liste complète des lycées proches de Saint Rémy et des environs

• Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph est situé Avenue Etienne Soulié à environ 7 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 171 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 171 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1806
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph]
  • Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac est situé 1 rue Agnès Savignac à environ 8 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 338 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 338 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 782
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac]
  • Lycée Agricole Privé François Marty

• Monteils - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes