Lycées Proches De Saint Samson, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Samson, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Samson

Saint Samson ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Samson. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Saint Samson

Saint Samson a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Samson a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Saint-François de Sales. Il accueille 317 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Samson pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-François De Sales, Alençon

N°2 : Lycée Alain, Alençon

N°3 : Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc, Alençon

Liste complète des lycées proches de Saint Samson et des environs

• Lycée Des Andaines

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Des Andaines est situé 3 place du Général de Gaulle à environ 26 km de Saint Samson et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Lycée Des Andaines]
  • Lycée Alain

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Alain est situé 27 boulevard Mézeray à environ 30 km de Saint Samson et accueille un effectif total de 751 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 751 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1378
  • [Fiche complète du Lycée Alain]
  • Lycée Saint-françois De Sales

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-françois De Sales est situé 100 rue Labillardière à environ 32 km de Saint Samson et accueille un effectif total de 317 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 317 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 796
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois De Sales]
  • Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc est situé Avenue du Général Leclerc à environ 33 km de Saint Samson et accueille un effectif total de 1141 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1141 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1904
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Samson et des environs

L'Avis de Isabelle G : L'équipe du lycée a su faire confiance à notre enfant sur sa capacité à changer de voie en cours de scolarité. Ils l'ont accompagnée avec beaucoup de bienveillance jusqu à la réussite au BAC. Elle poursuit actuellement sa formation en BTS. Elle est en tête de classe. Au moment de la réorientation la direction a su nous rassurer sur nos craintes internat réussite …. La visite du lycée nous a convaincus. Le cadre est agréable sécurisant. Ma fille s est sentie accueillie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Flora Tristan, La Ferté Macé.