Lycées Proches De Saint Sorlin En Bugey, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Sorlin en Bugey, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Sorlin en Bugey

Saint Sorlin en Bugey ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Sorlin en Bugey. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Sorlin en Bugey

5 % de la population de Saint Sorlin en Bugey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Sorlin en Bugey

Saint Sorlin en Bugey a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Sorlin en Bugey pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Plaine De L'Ain, Ambérieu en Bugey

Liste complète des lycées proches de Saint Sorlin en Bugey et des environs

• Lycée De La Plaine De L'ain

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Plaine De L'ain est situé rue Léon Blum à environ 13 km de Saint Sorlin en Bugey et accueille un effectif total de 1625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1625 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Lycée De La Plaine De L'ain]
  • Lycée Général Et Technologique La Pléiade

• Pont de Chéruy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique La Pléiade est situé rue du Repos à environ 32 km de Saint Sorlin en Bugey et accueille un effectif total de 1015 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1015 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1548
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique La Pléiade]