Lycées Proches De Saint Symphorien D'Ozon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Symphorien d'Ozon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Symphorien d'Ozon

Saint Symphorien d'Ozon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Symphorien d'Ozon. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Saint Symphorien d'Ozon

4 % de la population de Saint Symphorien d'Ozon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Symphorien d'Ozon

Saint Symphorien d'Ozon a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Saint Symphorien d'Ozon pour leurs résultats

N°1 : Lycée René Descartes, Saint Genis Laval

N°2 : Lycée Polyvalent Aragon-Picasso, Givors

N°3 : Lycée Condorcet, Saint Priest

N°4 : Lycée Marcel Sembat, Vénissieux

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Symphorien d'Ozon.

Liste complète des lycées proches de Saint Symphorien d'Ozon et des environs

• Lycée Polyvalent Jacques Brel

• Vénissieux
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Brel est situé 2 rue Albert Jacquard à environ 10 km de Saint Symphorien d'Ozon et accueille un effectif total de 958 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 958 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2284
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Brel]
  • Lycée Condorcet

• Saint Priest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 29 rue Edmond Rostand à environ 13 km de Saint Symphorien d'Ozon et accueille un effectif total de 1382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2172
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée René Descartes

• Saint Genis Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée René Descartes est situé 145 avenue de Gadagne à environ 14 km de Saint Symphorien d'Ozon et accueille un effectif total de 1525 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1525 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 884
  • [Fiche complète du Lycée René Descartes]
  • Lycée Polyvalent Aragon-picasso

• Givors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aragon-picasso est situé 12 chemin de la Côte à Cailloux à environ 14 km de Saint Symphorien d'Ozon et accueille un effectif total de 1483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1483 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1840
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aragon-picasso]
  • Lycée Marcel Sembat

• Vénissieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Marcel Sembat est situé 20 bd Marcel Sembat à environ 14 km de Saint Symphorien d'Ozon et accueille un effectif total de 551 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 551 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Restauration | Rang national : 2256
  • [Fiche complète du Lycée Marcel Sembat]

Partagez vos Avis sur les lycées de Saint Symphorien d'Ozon et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.