Lycées Proches De Saint Vincent De Boisset, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Vincent de Boisset, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Vincent de Boisset

Saint Vincent de Boisset ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Saint Vincent de Boisset. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Vincent de Boisset

4 % de la population de Saint Vincent de Boisset, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Vincent de Boisset

Saint Vincent de Boisset a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Saint Vincent de Boisset a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Notre-Dame. Il accueille 162 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Vincent de Boisset pour leurs résultats

N°1 : Lycée Hippolyte Carnot, Roanne

N°2 : Lycée Saint-Paul, Roanne

N°3 : Lycée Jean Puy, Roanne

N°4 : Lycée Albert Thomas, Roanne

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Vincent de Boisset.

Liste complète des lycées proches de Saint Vincent de Boisset et des environs

• Lycée Jean Puy

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Puy est situé Rue Jean Puy à environ 8 km de Saint Vincent de Boisset et accueille un effectif total de 808 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 808 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1193
  • [Fiche complète du Lycée Jean Puy]
  • Lycée Saint-paul

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul est situé 15 rue Bourgneuf à environ 8 km de Saint Vincent de Boisset et accueille un effectif total de 291 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 291 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1027
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul]
  • Lycée Hippolyte Carnot

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Hippolyte Carnot est situé 35 avenue Carnot à environ 9 km de Saint Vincent de Boisset et accueille un effectif total de 867 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 867 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 719
  • [Fiche complète du Lycée Hippolyte Carnot]
  • Lycée Albert Thomas

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Albert Thomas est situé 20 rue Albert Thomas à environ 9 km de Saint Vincent de Boisset et accueille un effectif total de 833 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 833 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1966
  • [Fiche complète du Lycée Albert Thomas]